top of page

 

 

VortexHealing

est un puissant système holistique de guérison énergétique de la lignée Merlin, qui fonctionne uniquement avec la lumière et la conscience divines. Il tire son nom d'un vortex d'énergie divine particulier qui est amené par le cœur et qui devient un véhicule de la présence divine pour manifester la guérison et la transformation. Le lien profond avec cette présence divine est ce qui rend VortexHealing si unique.  VortexHealing® relie l'énergie et la conscience divines pour transformer les problèmes émotionnels et tous les aspects du système énergétique du corps, y compris le corps physique. VortexHealing® libère une couche d'identité égoïque à la fois facilitant l'éveil.  

 

La philosophie et les objectifs de VortexHealing® La vision de VortexHealing est que toute la vie est Une (Une Source, Une Conscience, Une Divinité), s'exprimant comme cette incroyable expérience de création. Mais notre expérience fondamentale de la vie est celle d'être séparé de tout le reste, ce qui crée toutes sortes de problèmes et de fausses identités qui, au fil du temps (et des vies), impriment ou conditionnent chaque niveau de notre système humain et génèrent de la souffrance. Ce réseau de conditionnement est d'une profondeur presque inimaginable, déformant complètement notre expérience d'être humain. Cela crée toutes sortes de problèmes émotionnels, d'attitudes mentales et de blocages dans notre système énergétique humain, ce qui génère finalement de la faiblesse et des maladies physiques. L'intention de VortexHealing est de libérer ce conditionnement à tous les niveaux où il se trouve, en ramenant la personne à l'équilibre émotionnel et à la force énergétique, afin que la santé prévale. Mais l'objectif de VortexHealing est également beaucoup plus vaste que cela. Il est conçu pour créer suffisamment d'espace intérieur à partir des toiles de conditionnement personnel et suffisamment de conscience de soi pour que nous puissions commencer à nous éveiller de notre toile de réalité conditionnée à la liberté et à l'unité qui est notre vraie nature. Bien que les outils de VortexHealing soient conçus pour générer la santé physique et émotionnelle (et ils le font de manière fantastique), à un niveau plus profond, ils sont conçus pour faciliter le mouvement de guérison le plus profond possible, qui est ce type d'éveil intérieur à notre vraie nature. .

"VortexHealing®" est une marque de service déposée de R. Weinman VH Trust. Tous droits réservés. Utilisé ici avec permission. Pour plus d'informations sur VortexHealing, visitez  www.vortexhealing.org

Avis de non-responsabilité : VortexHealing® est un outil de guérison énergétique complémentaire. Il ne remplace pas un traitement médical. Veuillez consulter votre médecin pour les problèmes médicaux en plus de toute guérison complémentaire que vous recevez.

 

 

« Rendez votre cœur plus grand et alignez-le avec le divin. Souvenez-vous du divin dans votre cœur, comme un fil de lumière. Suivez le fil jusqu'à la source".

Séance de Guérison 30€

Session d'une heure via zoom ou google meet, 10 minutes pour discuter de vous et de l'objectif de la session, 45 minutes de guérison et 5 minutes pour vous recontacter après la session.. VortexHealing® relie l'énergie et la conscience divines pour transformer les problèmes émotionnels et tous les aspects du système énergétique du corps, y compris le corps physique. VortexHealing®  libère une couche d'identité égoïque à la fois facilitant l'éveil. Qu'est-ce que la guérison énergétique ? Lire ici

 

"VortexHealing®" est une marque de service déposée de R. Weinman VH Trust. Tous droits réservés. Utilisé ici avec permission. Pour plus d'informations sur VortexHealing, visitez  www.vortexhealing.org

Cours de yoga privé 50 €

Ce sera une séance de yoga adaptée à vos besoins spécifiques

Guérir de la dépression  95€ (4 séances)

Il s'agit d'une série de 4 séances de60 minutes chacune axées sur l'alimentation de votre système énergétique et sa sortie de l'état psychologique de dépression.

Guérir de l'anxiété 95€ (4 séances)

Il s'agit d'une série de 4 séances de 60 minutes chacune qui se concentrent sur l'alimentation de votre système énergétique et l'orientent hors de l'état psychologique d'anxiété

Les séances de guérison sont vraiment devenues l'un des moments forts de ma semaine. Avoir ce temps prévu dans mon agenda m'aide vraiment à prendre ce temps pour moi. Comme beaucoup d'entre nous mes journées sont consacrées à donner de l'énergie aux autres alors ces séances me permettent de recharger mes batteries. je remarque un vrai

Différence dans mes niveaux d'énergie après les séances et j'ai toujours les meilleures nuits de sommeil après ! 

- Karly

Les séances de guérison Vortex de Sunshine ont été vraiment fabuleuses. A chaque fois avec un thème différent, je dois dire que certains m'ont naturellement plus marqué que d'autres. Il y a eu beaucoup de surprises pour moi et toute l'expérience de sa guérison à distance canalisée via What's App a été extrêmement puissante. C'est quelque chose que j'attends avec impatience et qui m'a donné la discipline nécessaire pour mes propres soins vitaux. Merci beaucoup 

-Jo

 

Merci Sunshine pour vos séances de guérison du mercredi  C'est devenu une très bonne routine saine pour moi, parfois surprenante, parfois je ressens une énergie très douce et aimante, parfois plus intense, parfois je ressens juste une réinitialisation, mais chaque semaine c'est une expérience vivante et spirituelle qui est maintenant nécessaire pour mon équilibre et j'apprécie vraiment que vous canalisiez pour nous  beaucoup d'amour 

- Adeline

Les séances de guérison sont vraiment devenues l'un des moments forts de ma semaine. Avoir ce temps prévu dans mon agenda m'aide vraiment à prendre ce temps pour moi. Comme beaucoup d'entre nous mes journées sont consacrées à donner de l'énergie aux autres donc ces séances me permettent de me ressourcer. je remarque un vrai

Différence dans mes niveaux d'énergie après les séances et j'ai toujours les meilleures nuits de sommeil après !

- Karly

Les séances de guérison Vortex de Sunshine ont été vraiment fabuleuses. Avec à chaque fois un thème différent, je dois dire que certains m'ont naturellement plus marqués que d'autres. Il y a eu de nombreuses surprises pour moi et toute l'expérience de sa guérison à distance canalisée via What's App a été extrêmement puissante. C'est quelque chose que j'attends avec impatience et qui m'a donné la discipline nécessaire pour mes propres soins vitaux. Merci beaucoup

-Jo

 

Merci Sunshine pour vos séances de guérison du mercredi  C'est devenu une très bonne routine saine pour moi, parfois surprenante, parfois je ressens une énergie très douce et aimante, parfois plus intense, parfois je me sens juste comme une réinitialisation, mais chaque semaine c'est une expérience vivante et spirituelle qui est nécessaire maintenant à mon équilibre et j'apprécie vraiment que vous nous canaliez beaucoup d'amour

- Adeline

bottom of page

VortexHealing

is a powerful, holistic system of energetic healing from the Merlin lineage, which works solely with divine light and consciousness. It derives its name from a particular divine energy-vortex that is brought in through the heart and which becomes a vehicle for divine presence to manifest healing and transformation. The deep connection to this divine presence is what makes VortexHealing so unique.  VortexHealing® bridges in Divine Energy & Consciousness to transform emotional issues and all aspects of the body's energy system, including the physical body. VortexHealing® releases one layer of egoic identity at a time facilitating awakening. 

 

The Philosophy and Goals of VortexHealing® The view of VortexHealing is that all of life is One (One Source, One Consciousness, One Divinity), expressing Itself as this amazing experience of creation. But our basic experience of life is that of being separate from everything else, which creates all kinds of issues and false identities that, over time(and lives), imprint or condition every level of our human system, and generate suffering. This web of this conditioning is almost unimaginably deep, completely distorting our experience of being human. It creates all kinds of emotional issues, mental attitudes, and blockages in our human energy system,which ultimately generates weakness and physical disease. The intent of VortexHealing is to release this conditioning on every level it is found, returning the person to emotional balance and energetic strength, so that health prevails. But the goal of VortexHealing is also much larger than this. It is designed to create enough inner space from the webs of personal conditioning and enough self-awareness so that we can begin to awaken out of our conditioned web of reality to the freedom and Oneness that is our true nature. Although the tools of VortexHealing are designed to generate physical and emotional health (and they do so fantastically), on a deeper level they are designed to facilitate the deepest movement of healing that is possible, which is this kind of inner awakening to our true nature.

“VortexHealing®" is a registered service mark of the R. Weinman VH Trust. All rights reserved. Used here with permission. For more information on VortexHealing visit www.vortexhealing.org

Disclaimer: VortexHealing® is a complementary energetic healing tool. It is not a replacement for medical treatment. Please consult your physician for medical issues in addition to any complementary healing you receive.

 

 

“Make your heart bigger and align it with the divine. Remember the divine in your heart, like a thread of light. Follow the thread to the source".

Healing Session €30

this session is done completely at a distance or  via zoom using VortexHealing® Divine Energy Healing. VortexHealing® bridges in Divine Energy & Consciousness to transform emotional issues and all aspects of the body's energy system, including the physical body. VortexHealing® releases one layer of egoic identity at a time facilitating awakening. What is Energetic Healing? Read here

 

“VortexHealing®" is a registered service mark of the R. Weinman VH Trust. All rights reserved. Used here with permission. For more information on VortexHealing visit www.vortexhealing.org

Private Yoga Class €50

This will be a yoga session tailored to your specific needs

Healing from Depression €80 (4 sessions)

This is a series of 4 sessions of 40 minutes each that focused on nourishing your energy system and orient it out of the psychological state of depression.

Healing from Anxiety €80 (4 sessions)

This is a series of 4 sessions of 40 minutes each that focused on nourishing your energy system and orient it out of the psychological state of anxiety.

Planetary Puja or Situation Puja €30

A puja is a spiritual ritual that is used to modify astrological influences. Planetary energies are not just in our outer environment, but are part of the makeup of our own systems. A puja is designed to put your inner planetary patterns  which are experienced as emotional patterns, into harmony with the outer planetary energies. 

please note these sessions are not a replacement for medical or psychological treatment. Please consult with your physician and licensed psychiatrist for medical and psychological issues in addition to any complementary session you receive. 

The healing sessions really have become one of the highlights of my week. Having that time scheduled in my diary really helps me to take that time out for myself. Like a lot of us my days are spent giving energy to others so these sessions allow me to recharge my batteries. I notice a real

Difference in my energy levels after the sessions and I always have the best nights sleep afterwards! 

- Karly

Sunshine's Vortex healing sessions have been really fabulous. Each time with a different theme, I must say some have naturally affected me more than others. There have been many surprises for me and the whole experience of her channelled distance healing via What's App has been extremely powerful. It's something I look forward to and given me the discipline needed for my own vital self care. Thank you so much 

-Jo

 

Thank you Sunshine for your wednesdays healing sessions  It has become a really good healthy routine for me, sometimes surprising, sometimes I feel a very soft and loving energy, sometimes more intense, sometimes I feel just like a reset, but every week it is a living and spiritual experience that is now necessary for my balance and I really apreciate you channeling for us  lot of love 

- Adeline

Les séances de guérison sont vraiment devenues l'un des moments forts de ma semaine. Avoir ce temps prévu dans mon agenda m'aide vraiment à prendre ce temps pour moi. Comme beaucoup d'entre nous mes journées sont consacrées à donner de l'énergie aux autres donc ces séances me permettent de me ressourcer. je remarque un vrai

Différence dans mes niveaux d'énergie après les séances et j'ai toujours les meilleures nuits de sommeil après !

- Karly

Les séances de guérison Vortex de Sunshine ont été vraiment fabuleuses. Avec à chaque fois un thème différent, je dois dire que certains m'ont naturellement plus marqué que d'autres. Il y a eu de nombreuses surprises pour moi et toute l'expérience de sa guérison à distance canalisée via What's App a été extrêmement puissante. C'est quelque chose que j'attends avec impatience et qui m'a donné la discipline nécessaire pour mes propres soins vitaux. Merci beaucoup

-Jo

 

Merci Sunshine pour vos séances de guérison du mercredi  C'est devenu une très bonne routine saine pour moi, parfois surprenante, parfois je ressens une énergie très douce et aimante, parfois plus intense, parfois je me sens juste comme une réinitialisation, mais chaque semaine c'est un expérience vivante et spirituelle qui est maintenant nécessaire à mon équilibre et j'apprécie vraiment que vous nous canaliez beaucoup d'amour

- Adeline

Ask a Question / Renseignements

merlin.awake.space@gmail.com | SMS/WhatsApp +33 770-10-74-96  leave a message

Bureau :  1 Esplanade du Port Vieux, 64200, Biarritz, France

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Thanks for submitting!

Thanks for subscribing!